QUI SOMMES-NOUS ?

 

Dans les passages de vie que j’ai traversés, le chant, les sons de la voix, m’ont toujours accompagnée.
J’ai pu percevoir leur effet soignant, dynamisant et nourricier sur plusieurs plans : corps, cœur et âme. J’en ai fait mon métier.

Tout est relié et tout fait sens dans la vie. C’est le credo qui m’anime et que je veux partager dans les différentes activités que je propose.

Méditation par le chant : mantras de différentes traditions (en groupe)

Sessions « Au cœur du chant de l’être » ; la voix comme outil de soin et de chemin spirituel (en groupe).

Sonâme : accompagnement individuel par les sons et le shiatsu.

Musicienne/chanteuse, assistante en psychologie, praticienne shiatsu.

www.edithmartens.be

Edith Martens

Mon parcours vers la Vie m’a amenée à découvrir de multiples espaces de guérison.
La lumière avec toutes les couleurs qui en découlent, m’a toujours touchée comme une grâce me permettant de remonter à la surface lorsque l’obscurité semblait insurmontable.

Cette recherche personnelle à l’aide de la peinture intuitive m’a permis de découvrir les fabuleuses ressources créatives qui se cachent dans les zones difficiles qui nous habitent.
En acceptant de les rencontrer, de les regarder et de les mettre en lumière à l’aide de pinceaux de couleurs, émergent alors des univers inattendus.

Je m’émerveille de tous ces possibles qui vivent en nous… et il me tient à cœur que chacun puisse trouver sa note et sa couleur personnelles, uniques pour vivre en harmonie dans la grande symphonie de la vie.
Je crois que la transformation intérieure est la seule voie pour un vrai changement dans le monde.

Isabelle Huyghe

Mon intérêt pour le mystère qu’est l’être humain et mes questionnements quant au sens de la Vie m’ont amenée à chercher les réponses dans une approche tant pragmatique que spirituelle du monde et à suivre différentes initiations et formations en sophrologie, analyse transactionnelle, gestalt thérapie et PNL.

J’ai enseigné les sciences dans le secondaire et j’expérimente depuis 30 ans le langage symbolique des rêves, des contes et du tarot.

Des rencontres importantes et mes expériences de vie m’ont aidée à développer une vision holistique de l’être humain qui tient compte de ses dimensions physique, émotionnelle , mentale et spirituelle.

Consciente de la nécessaire mutation de notre monde actuel, j’ose croire qu’ensemble avec nos rêves, avec nos mains et avec notre bonne volonté nous pouvons aider à l’émergence du monde de Demain.

Jacqueline Van Uytbergen